Après le bouleversement des élections municipales lié à la crise sanitaire, les conseils municipaux et les conseils communautaires sont désormais installés pour les six prochaines années. Sur les 47 communes composant la 3ème circonscription qui est la nôtre, ce sont près de la moitié des conseils municipaux qui ont connu un renouvellement puisque 22 nouveaux maires ont été élus.
Après ces élections, je rencontre les maires nouvellement élus. Une belle occasion d’échanger avec eux sur les projets qu’ils entendent mettre en œuvre durant leur mandat et les problématiques rencontrées sur leur commune ou encore leurs attentes vis-à-vis de la parlementaire que je suis.
Nous avons parlé rénovation urbaine, mobilité, urbanisme, scolaire et de tant d’autres sujets au cœur du quotidien des habitants.
Ces rencontres sont aussi pour moi l’occasion de me présenter à eux, de leur présenter mon travail à l’Assemblée nationale et les thématiques que j’entends défendre tout au long de mon mandat. J’ai apprécié leur écoute et le dialogue constructif que nous avons pu avoir.

