C’était aussi la rentrée pour nos associations et se sont tenus sur la plupart des communes de la circonscription les traditionnels forums des associations !
Chaque année j’y suis présente, mais cette année, après la période de confinement, c’était particulièrement important pour moi d’aller à leur rencontre pour saluer leur engagement sans faille.
Consciente des difficultés qui sont les leurs face à la crise et au faible taux d’activité en présentiel pour certaines structures depuis le déconfinement, j’ai tenu à leur assurer de mon soutien et à remercier tous les bénévoles au rendez-vous malgré les conditions sanitaires difficiles.
La situation sanitaire se dégrade de nouveau, et nous sommes tous inquiets pour notre santé collective mais aussi pour nos relations sociales. La forte mobilisation de nos associations et leur collaboration sans faille avec les services de l’Etat pour maintenir leurs activités malgré des protocoles sanitaires stricts est un bien précieux pour notre lien social qu’il convenait en cette rentrée d’honorer.
