Après une enfance dans les quartiers populaires, une carrière dans le logement social et le secteur public, puis dans le conseil aux TPE/PME, comment suis-je devenue votre députée ?
Engagée de la première heure auprès d’Emmanuel Macron, j'ai mené la campagne présidentielle en tant que référente du mouvement En Marche. Nous avons réussi ce que le monde politique d'alors jugeait impossible : développer un mouvement à la démarche et aux pratiques nouvelles et convaincre les Français de lui confier, dès ses débuts, les plus hautes responsabilités.
Mon expérience professionnelle m'ayant permis d’acquérir une expertise dans les domaines du logement, de la construction, de la transition énergétique et de la vie économique des entreprises, j'ai été investie par le mouvement pour ses premières élections législatives. Je participe, dès lors, au renouveau de la politique et à l’ouverture à la vie civile pour insuffler une vision nouvelle de nos territoires et une meilleure conscience des attentes de nos concitoyens.